pyrogravures sur médium, gravures sur verre et photomontages...

jeudi 18 août 2011

Fée

                                                                                                          D'après J-B Monge

5 commentaires:

  1. Finalement, je passe du temps aussi sur cette gravure.
    J'imagine la couleure avec de la peinture phosphorescente qui serait du plus bel effet (histoire de gout bien sûr).

    RépondreSupprimer
  2. C'est une bonne idée que je partage, j'ai pas essayé avec celle-là mais pour "les amants de Kensington", les ailes st phosphorescentes.

    RépondreSupprimer
  3. De belles réalisations ! Époustouflant !
    Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪

    RépondreSupprimer
  4. ALors là je dis BRAVO ! c'est tout simplement "splendide" ce que tu fais, j'adore :D

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup, vos compliments font du bien à mon p'tit coeur

    RépondreSupprimer