pyrogravures sur médium, gravures sur verre et photomontages...

lundi 22 août 2011

et voici l'autre


d'après J-B Monge

4 commentaires:

  1. Le début est prometteur, c'est une catégorie qui me plait alors je vais suivre l'évolution... bien entendu !
    Pourrais-tu me donner les dimensions pour que je me fasse une idée ?
    Bon courage et bonne imagination.

    RépondreSupprimer
  2. ça avance, ça avance, lentement mais sûrement. C'est aussi ma catégorie préférée. Celui-ci fait 200x300 mais c'est en fait une copie d'1 de mes illustrateurs préférés que j'ai mis en lien et merci pour tes encouragements!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les tailles, quand je regarde ton travail, je ne peut m'empécher de repenser à ma seule pyrogravure (quand j'avais 5 ans je crois) qui representait un oiseau et un soleil.
    Une chose est sûre, je n'ai pas ton talent.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. Ça me rappelle qq chose...1 porte-clefs, non? moi c'était une fleur toute pourrie...

    RépondreSupprimer